Vous êtes ici : Accueil / Programme / Institut / Les véhicules Restitution intensive de l’explication de khenpo Chödrak Rinpoché pour les étudiants des KTT

Les véhicules Restitution intensive de l’explication de khenpo Chödrak Rinpoché pour les étudiants des KTT

Le chemin bouddhique consiste à cultiver une vue, une méditation et une conduite spécifiques. Pour s’engager avec confiance sur un tel chemin, la connaissance de la tradition à laquelle il appartient est nécessaire. C’est pourquoi khenpo Chödrak Rinpoché a d’abord présenté la tradition bouddhique et son histoire, puis les trois véhicules et les écoles de pensée bouddhiques. Cette explication constitue une base pour la pratique dans ses trois aspects : l’apprentissage, la méditation et la mise en œuvre au quotidien.

Enseignants

Les étudiants de l’Institut

Important

Cette restitution est destinée à toute personne impliquée dans la vie des KTT qui souhaite approfondir sa culture du Dharma et soutenir son KTT.
La première partie – l’histoire du bouddhisme – a lieu à Dhagpo Kundreul Ling, la seconde – les véhicules – a lieu à Dhagpo Kagyu Ling. Ces restitutions sont la continuité des formations instructeurs.

Contribution : 15 € / jour

intro meditation bouddhique

Plus de stages | Institut